Super TrackDay
RETOUR

Le circuit d'Alès fait peau neuve !

Le circuit d'Alès est en pleine évolution avec notamment une volonté affichée de pouvoir rouler bientôt dans les 2 sens ! Comprendre dans le sens horaire ou anti-horaire...

Un tracé réversible qui offrira une configuration unique en France pour développer de nouveaux usages.

L’objectif est d’offrir aux organisateurs l’opportunité de proposer deux circuits différents lorsqu’ils louent la piste de vitesse deux jours de suite. Ceci permettra également d’accentuer aux industriels de réaliser des essais et développement avec la possibilité de parcourir autant de virages à droite qu’à gauche. Enfin, les organismes de formation à la sécurité routière pourront utiliser le circuit pour leurs enseignements pédagogiques.

Si les travaux sur la piste sont considérables, le Pôle Mécanique évolue également en matière d’accueil pour le public et les organisateurs. Ainsi, 8 boxs supplémentaires seront construits, 2 loges, une terrasse gradin ainsi qu’une salle de conférence.

N’hésitez pas à consulter les photos disponibles sur le site du circuit pour voir les avancements des travaux du Pôle Mécanique.
© 2018 - Super Trackday. Tous droits réservés. Photographie : Alexis Goure | Mentions légales | crédits | Contact | Partenaires